Nouveau site - Bonjour comme vous le savez ce site va connaître quelques changements d'ici la fin de l'année (normalement si il n'y a pas trop de retard) et je vais vous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouveau site

Rédigé par Regis
Posté le samedi 25.10.03 à 23h34
Message n° 12519

Bonjour
comme vous le savez ce site va connaître quelques changements d'ici la fin de l'année (normalement si il n'y a pas trop de retard) et je vais vous en faire un peu l'esquisse afin d'éviter que tout malentendu se développe.
Tout d'abord nous allons continuer dans la lancée de ce site mais en recentrant le site vers plus de spiritualité et plus de réflexion. Réflexions autour des textes, autour de questions des uns et des autres, autour de grands sujets. Le tout sera beaucoup plus structuré que cela ne l'est aujourd'hui et les forums seront conservés mais réduits à leur strict minimum. Les demandes d'aide existeront toujours et même développées pour un meilleur traitement. Beaucoup de choses sont donc en construction et qui changeront le visage de l'Alliance dans la forme et qui nous permettra d'être plus constructif et moins bla-bla.
Parallèlement à cela l'association est en cours de constitution afin d'offrir un visage plus humain et pour pouvoir organiser et clarifier l'organisation en tant que telle. Elle permettra peut être un jour à ceux qui veulent travailler vraiment dans la fraternité, à visage découvert et non plus sous l'anonymat d'un pseudo, de construire plus concretement les choses.
Quelques règles de bases seront édictées, et notamment pour avoir l'autorisation de répondre aux demandes d'aide que l'on estime assez sérieuses. Bon tout cela n'est encore qu'à l'état d'ébauche ou d'esquisse et il est inutile de cristalliser vos craintes là dessus. Le travail de gestion du site sera aussi complétement partagé avec des membres. Bref
Les portes seront toujours ouvertes et le message des esprits continuera à être diffusé car tel est notre objectif principal. Depuis que l'Alliance a commencé nous avons essayé de donner un espace de liberté où beaucoup sont venus "vendre leur soupe" sans même chercher à nous connaître... La gestion d'un forum est une chose extrêmement complexe, surtout quand l'affluence du site atteint un seuil qui, il y a deux ans, nous paraissait complètement irréaliste.
Pour informations une petite équipe a été constituée pour aider à la gestion du site et pour me permettre de me libérer un peu pour avancer dans mes développements. Donc le maître mot sera patience... Patience car nous ne sommes qu'une petite équipe bénévole et pas des professionnels qui sont payés pour faire cela. Nous sommes conscients que beaucoup se sentent à l'étroit sur ce site, nous faisons le maximum pour le faire évoluer.
Si vous avez un doute ou une question je préfère que vous m'envoyiez un message privé plutôt que d'écouter le vent vous amener je ne sais quel bruit. Nous donnons beaucoup de notre temps dans l'Alliance et nous fondons beaucoup d'espoir malgré des attitudes qui nous révoltent mais qui nous rappellent tous les jours dans quel monde nous vivons.
Donc pour ce nouveau site, un peu de patience et de confiance. Et puis vos idées seront toujours les bienvenues (d'ailleurs je remercie ceux qui m'en ont déjà fait parvenir) ;) Alors vu qu'il vaut mieux faire que dire, je retourne à mon petit travail de la fin de l'année
Régis

Les réponses à ce message

Bon courage ! par Pingcpong le 27.10.03 à 07h06
 Regis par Sheba le 27.10.03 à 13h20
 Merciiiiiii par Balkanboy le 31.10.03 à 16h20
 Demande d'info par Alx le 01.11.03 à 15h05
 Nouveau site par Scaner le 10.11.03 à 14h52
 Pas de soucis... par Regis le 16.11.03 à 14h19
 Super site par Carpediem le 27.11.03 à 23h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·