Nouvelle organisation du site Alliance - Nous avons discuté lors de cette réunion du futur de l\'Alliance, non seulement du site mais aussi de l\'association et des projets à venir. En ce qui concerne l\'association

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouvelle organisation du site Alliance

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 02.06.04 à 16h29
Message n° 18182

Nous avons discuté lors de cette réunion du futur de l\'Alliance, non seulement du site mais aussi de l\'association et des projets à venir. En ce qui concerne l\'association nous en parlerons certainement plus tard quand elle sera plus avancée (Régis et moi allons sérieusement nous y atteler), en ce qui concerne les changements du site je vais essayer d\'aborder le sujet le plus clairement et simplement possible pour partager avec tous la future organisation du site :

Comme tout le monde le sait Régis et moi avons pris à bras le corps l\'Alliance depuis 2002 pour la mener à bien et essayer de la mener le plus loin possible. Jean, le fondateur de l\'Alliance, toujours présent à nos côtés, a non seulement fondé l\'Alliance pour diffuser les écrits de P.J. Oune, mais aussi continué à faire, créer et donner pour transmettre à tous ce rêve d\'un monde meilleur, pour apporter l\'espoir. Ceci est un peu d\'histoire... maintenant revenons au présent. Le présent de l\'Alliance est de continuer, de perdurer et percer encore et encore plus loin dans le coeur et l\'âme des êtres humains. Ainsi, des personnes se sont rapprochées de ce projet pour donner à leur tour pour continuer et faire perdurer ce que d\'autres ont initié. Le but de l\'Alliance n\'étant pas d\'avoir un seul visage, nous avons aujourd\'hui divers nouveaux visages qui seront dorénavant l\'organisation du site Alliance.
Dans le concret quels seront les changements ?
Régis, Jean et moi seront toujours présents bien entendu mais l\'organisation du site sera prise en charge par d\'autres personnes :

Agatha s\'occupera de la rubrique Lectures
Dannye s\'occupera de la rubrique Questions/Réponses
Kaya s\'occupera de la rubrique Associations
Mireille s\'occupera de la rubrique Inscription des membres
Paquerette s\'occupera de la rubrique Articles
Sefora s\'occupera du Forum
Thea s\'occupera de l\'Edito (en attendant une nouvelle rubrique)

Ces personnes sont désormais les membres qui prendront en charge ces rubriques et qui seront à même de vous répondre concernant ces mêmes rubriques.
Grâce à l\'investissement de nos amies, nous aurons plus de disponibilité pour créer de nouveaux projets et pour finaliser ceux en cours. Afin de coordonner tout ce beau monde nous avons demandé à Sefora si elle pouvait occuper le \"rôle ingrat d\'interface\" et donc de faire la liaison entre nos chères \"organisatrices\" et entre nous tous. Sefora connaît très bien l\'Alliance, elle a pendant des mois donné de son temps pour gérer la rubrique \"Demande d\'aide\" de l\'ancien site, elle est comme on dit parfaitement \"dans le bain\".
Je pense que cette nouvelle structure illustre la parfaite ouverture d\'esprit de l\'Alliance et montre ainsi à tous que seule la véritable fraternité dans le don de soi et le travail sur soi permettra à chacun d\'apporter sa pierre à cette construction qui se veut de tous et pour tous.

Amicalement,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite