Nouvelle question bizarre... - Bonjour à tous, Après m'être longuement intérrogée et pris la tête... je n'ai toujours pas trouvé d'explication à ça: Si dieu nous à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Nouvelle question bizarre...

Rédigé par Emilie
Posté le vendredi 22.10.04 à 18h46
Message n° 20879

Bonjour à tous,

Après m'être longuement intérrogée et pris la tête... je n'ai toujours pas trouvé d'explication à ça: Si dieu nous à créé à son image alors pourquoi y a t'il des noirs et des blancs et des jaunes et des verts et des rouges... etc :-) et aussi, pourquoi, si nous descendons tous d'Adam et Eve, y a t-il des peuples qui nous semble complétement à l'écart ? Ce que je veux dire en gros c'est pourquoi y a t'il tant de diversités raciales si nous venons tous du même "monde"... Dieu aurait-il plusieurs couleurs? Tout cela met quand même bien en doute son existence... non!??? (une fois de plus...)

Je voudrais aussi réagir sur le film "La Passion" que j'ai vu il ny a pas très longtemps. Même si je ne suis pas vraiment croyante ça m'a quand même beaucoup émue et beaucoup choquée, j'ai voulu en savoir plus et j'ai lu quelques passages de la bible comme l'évangile selon Mathieu... Ce que je n'ai pas compris c'est que dans ces évangiles on ne parle que de la flagellation du Christ sans vraiment s'y attarder alors que dans le film c'est vraiment choquant, où sont-ils allés chercher tout ça? Où est-ce que c'est écrit???? J'aimerai aussi savoir quels ont été les péchés commis à cet époque pour que le fils de Dieu doive se sacrifier car aujourd'hui c'est surement pire qu'avant et voilà quoi... ça n'a pas servi à grand chose non? ...

Les réponses à ce message

Question de culture... par Regis le 22.10.04 à 19h21
 Bonsoir Emilie ! par Cherchant le 22.10.04 à 20h14
 Dieu par Thierry-joel le 23.10.04 à 04h46
 Réponse bizarre par Guillaume le 25.10.04 à 13h50
 La passion du Christ par Sylvie1975 le 25.10.04 à 19h39
 Dieu nous à créé à son image par Philou le 25.10.04 à 21h10
 Dieu nous a créés à son image par Micheline le 27.10.04 à 11h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite