8novembre (suite) - bonjour ishant et content de savoir que nous sommes de la même région bon, droit au but : je pratique le reiki depuis 4 ans et la personne qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

8novembre (suite)

Rédigé par Marvin
Posté le samedi 22.11.03 à 09h16
Message n° 13704

bonjour ishant et content de savoir que nous sommes de la même région
bon, droit au but : je pratique le reiki depuis 4 ans et la personne qui m'a formé m' a fait parvenir la même information et dans la nuit du samedi 8 au dimanche 9, à 2h du matin, je me suis spirituellement uni à tout un ensemble de personnes de part le monde ; j'ajoute que cette conjonction harmonique prend fin demain soir dimanche à minuit.
je propose donc pour ce week-end de nous unir tous de façon à envoyer sur le moyen-orient, la palestine, israël, la turquie, l'iran, l'irak, l'afghanistan et le pakistan le maximum de pensées positives, d'amour, de tolérance, de paix, de faire pour tous ces gens comme pour nous-même, de leur faire abandonner leurs vieux schémas et de leur envoyer l'espoir et l'assurance d'un monde nouveau.
c'est une urgence planétaire, car comme se porte cette région du monde, se porte le monde.
voilà, si tu peux faire passer ça de ton côté, car étant nouveau sur le site, je ne pige pas tout le fonctionnement et j'ai donc envoyé cette proposition d'action au webmaster mais je sais pas si ça va remonter, alors ?
amour, lumière et paix

Les réponses à ce message

le 8 novembre suite par Lchant63 le 22.11.03 à 13h30
 LE 8 NOVEMBRE SUITE par Lchant63 le 22.11.03 à 13h33
 Le 8... par Neo2nui le 22.11.03 à 16h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite