Ô__o - Je coir que là tu pars dans des choses qui n'ont pas lieu d'être dites. D'abord, la sorcellerie (ou magie) n'est pas toujours mauvaise. On n'utilise pas des êtres

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ô__o

Rédigé par Mahoo
Posté le jeudi 11.07.02 à 13h34
Message n° 1444

Je coir que là tu pars dans des choses qui n'ont pas lieu d'être dites. D'abord, la sorcellerie (ou magie) n'est pas toujours mauvaise. On n'utilise pas des êtres maléfiques comme tu dis pour arriver à nos fins. On utilise ce que Dieu nous à donné: notre énergie. Et si, cela peut changer ta vie et en tout point. Essaye, ou "apprend", intéresse-toi à cet art, et tu verra que tu te trompe sur toute la ligne, et que même un travial acharné avec tes mains ne t'apportera pas toujours tout. Et que la magie peut t'apporter bien d'autres choses. Des choses qui changerons ta vie. Tu penses ce que tu veux, je m'en fiche. Mais n'essaye pas de détruire les opinions des autres en disant que c'est faux. Il faut croquer la noix pour en connaitre le gout. si tu n'as jamsi pratiqué, tu ne sais pas ce que c. Tu ne sais pas ce que le mal ni son pouvoir. Tu ne sait pas ce qu'est que de faire du bien autour de soi, par la seul force de sa volonté. Tu ne sais pas tout ça, alors, je n'ai pas d'ordres à te donner, mais là dessus, je te conseil de ne rien dire parce que tu aurais tort.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite