ODEUR - Depuis le message télépathique que Fabienne m'a communiqué 3 semaines après son décès, j'ai eu divers signes, une pousse qui s'est développée sur une plante qui végétait depuis une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ODEUR

Rédigé par Rebiffe
Posté le vendredi 30.05.03 à 07h53
Message n° 7480

Depuis le message télépathique que Fabienne m'a communiqué 3 semaines après son décès, j'ai eu divers signes, une pousse qui s'est développée sur une plante qui végétait depuis une dizaine d'année, une lumière verte accrochée à notre mur de la chambre, le téléphone s'est très souvent déréglé, l'allume gaz électrique de la plaque claque très souvent, même mon frigidaire grésille... est-ce une manifestation de sa présence ? Oui je le crois, c'est sa façon de me dire qu'elle est avec moi, mais je n'ai jamais senti son odeur en dehors de sa chambre, mais j'ai conservé toutes ses affaires, il faut croire en ces signes, ce n'est pas le fruit de l'imagination, c'est qu'il est près de vous, j'en suis certaine... Je suis de tout coeur avec vous, car je sais combien c'est dur de vivre sans nos enfants, d'avoir perdu notre avenir, il faut chercher, s'instruire, lire beaucoup, j'essaie moi aussi de me rapprocher d'elle en essayant de mieux connaître cette vie après la mort dont je n'avais pas la moindre idée avant son départ. Amicalement. brise

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite