Oh ! Là ! Là ! - Je viens de lire le dernier message ayant pour titre rigolo ? Bon, nous nous égarons je crois bien ! Je suis nouvelle sur le site de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oh ! Là ! Là !

Rédigé par Mira
Posté le lundi 01.12.03 à 03h59
Message n° 14107

Je viens de lire le dernier message ayant pour titre rigolo ? Bon, nous nous égarons je crois bien ! Je suis nouvelle sur le site de alliance spirite. J'ai cru, en m'y inscrivant, que j'y trouverais des gens sérieux, désireux d'échanger de façon SÉRIEUSE de tous ces phénomènes paranormals. Force est de constater que le miracle de l'internet nous emmène autant de sites intéressants que de gens bizarroïdes... Je suis tout de même un peu déçu de retrouver sur alliance spirite des gens un peu "obtus". Oui, je suis assez d'accord que cette personne du nom d'aldébaran est un personnage haut en couleur qui nous fait bien rire tous. Je pense que nous sommes également à même de reconnaître les gens sérieux des autres moins sérieux dont de toute évidence fait partie aldéraban. Mais de grâce, que ce personnage du nom de Theliodan ne perde pas les pédales s.v.p. Nous tentons de vivre un peu dans l'amour et dans la compréhension des choses qui nous semblent mystérieuses mais combien passionnantes. N'est-ce pas normal de vouloir un tant soit peu se rapprocher de la "lumière" et de vouloir connaître notre but ultime sur la Terre ? Oui, je ris en lisant aldéraban. Mais je ne tente pas d'être mesquine, comme vous Theliodan. Je crois que plusieurs sur ce site feront la part des choses en ce qui a trait aux personnes désirant véritablement un échange et les autres qui semblent vouloir écrire des conneries pour attirer l'attention, ou je ne sais trop... Sans rancune ?
;)

Les réponses à ce message

Tu ne t'es pas trompée mais hélas.. par Dewi le 01.12.03 à 07h23
 Aldébaran ou Gaétan? par Josy le 01.12.03 à 20h53
 Aldébaran=Gaétan par Aldebaran le 01.12.03 à 22h22

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite