Ok ... - alain, bon ok j'ai bien compris. Ton explication est très claire. Il est vrai que je ne me vois pas me présenter lorsque je fais une prière. Mais donc

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ok ...

Rédigé par Pupille
Posté le samedi 20.09.03 à 11h24
Message n° 11311

alain,
bon ok j'ai bien compris. Ton explication est très claire. Il est vrai que je ne me vois pas me présenter lorsque je fais une prière.
Mais donc une question en emmène une autre ...
Lorsque un medium n'arrive pas à voir des choses sur sur son consultant, que ce livre dont tu parles, ne s'ouvre pas ou que les pages ne veulent plus se tourner, comment faire ? Nous savons bien que nous ne sommes pas Dieu et que nous ne pouvons pas tout voir. Mais y a t il d'autre moyen ? Car quand une personne est très triste en grand désarrois, notre but est de l'aider. Je pense qu'on est d'accord. Mais Qaund on est impuissant, c'est quand même frustrant. non ? :(
Comment faire dans ces cas là?
Autre sujet. si je peux me permettre.
l'écriture automatique. Je peux lire sur les forum, que bpc de personnes souhaitent utiliser cette manière pour communiquer avec nos entités. Mais ne crois tu pas, Alain, qu'il y a des risques ? Une question qui m'interpelle car ayant déjà utilisé l'écriture automatique, je me suis vue très vite destabilisée. Tout simplement retrouvé Paumée. Pourquoi ? Je ne savais pas si c'était mon inconsceint ou bien réellement un contact. Alors que penses tu et surtout comment savoir le contact se fait ! ?
Je t'avouerais que je n'ai aucun doute sur les "arts divinatoires" tous confudus. de toute façon je ne peux pas en avoir dès l'instant où je vis avec au qotidien. Mais je suis hantée, je pense que tu la deviné, par des questions, qui sans te mentir me bouffe un peu la vie
En conclusion : merci infiniment de tes explications et sache tu m'as apporter une réponse que j'attends depuis.......des années. :)
bien chaleureusement
;)
pupille

Les réponses à ce message

Quelques réponses par Regis le 20.09.03 à 13h14
 Régis.. par Pupille le 20.09.03 à 21h38
 Bonjour par Alain- le 20.09.03 à 14h36
 Salut... par Pupille le 20.09.03 à 22h06
 Salut Alain par Pupille le 22.09.03 à 19h54

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·