Ok - ok je vé parlé maintnan kom ça... mé jeux parl avek mon âm é coeur ! Mais parler avec son âme et son coeur n'a absolument rien à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ok

Rédigé par Regis
Posté le dimanche 13.03.05 à 10h22
Message n° 23389

ok je vé parlé maintnan kom ça... mé jeux parl avek mon âm é coeur !

Mais parler avec son âme et son coeur n'a absolument rien à voir l'orthographe... faire attention à ce que l'on écrit, c'est faire un minimum d'effort pour les autres ? Quand tu es à l'école, tu dis ça à ton professeur : ok ma rédaction est bourrée de faute, mais je l'ai fait avec le coeur ?! Nous sommes adultes, et capables de nous corriger...

Bon, apparemment je crois que je dois être le seul à penser cela et avoir cet avis... soit, vive le langage SMS, vive les moitié de mots, et surtout ne vous relisez pas avant de faire envoyer : ce serait une perte totale de temps et votre élan du coeur en serait anéanti ! Et pardon pour ceux qui parlent avec leur coeur que j'ai pu blesser !
Décidément on n'a pas été dans les mêmes écoles. Pour les personnes qui nous sont étrangères c'est compréhensible qu'il puisse y avoir des erreurs... mais 80% des visiteurs sont français ou quebecois... Les statistiques françaises tendent à prouver que l'orthographe se perd, mais si on ne fait plus le moindre effort (et j'insiste fortement sur le mot), la tendance n'est pas prêt de s'inverser.

Régis

Les réponses à ce message

Régis tu es vraiment de mauvais poils aujourd'hui. par Alicia le 13.03.05 à 13h00
 ... par Capella le 13.03.05 à 14h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite