Ok - quand ce sera fait on fera une impression et régis le diffusera sur ce site. Mais dis moi, si on l'imprime tu sais que ça coute cher et je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ok

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le jeudi 16.05.02 à 19h15
Message n° 822

quand ce sera fait on fera une impression et régis le diffusera sur ce site.
Mais dis moi, si on l'imprime tu sais que ça coute cher et je voudrai une réponse franche et honnète. elle sera nickel cette traduc ? on pourra l'envoyer aux anglais sans problèmes?? ? tu comprends mon soucis, je ne suis pas capable de juger de la qualité de ce travail, j'ai donc besoin de toute ta franchise.
Merci de répondre, et rassures toi, mème si elle n'est pas parfaite, je préfère qu'on la retarde en impression quitte à la diffuser sur le net en attendant que de payer une petite fortune pour un petit tirage .
Mais je sais que tu comprends bien pourquoi...nous ne sommes pas des fans de fric, mais nos trésoreries ne sont pas illimitées. donc on doit ètre très strict...!!!
autre question : ce livre est bien entendu destiné à ètre offert aux anglophones. donc nous devrons creer un support en anglais pour ces textes sur le net. et comme il a été décidé que ce site serait le seul et l'unique après quelques années ou tout a été fait et un peu n'importe comment, il faudra que régis puisse nous proposer une deuxième partie de ce site en anglais ... est ce possible?? ? à voir avec lui...
Bon, merci de ton boulot et de ta réponse.
thomas.

Les réponses à ce message

.. par Dax le 16.05.02 à 22h50
 Merci c'est clair par (membre supprimé) le 17.05.02 à 02h09

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite