Ok alex - bon, et bien reste à travailler. je me rappelle une phrase que me disait un vieil ami sur le fait de choisir et non de faire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ok alex

Rédigé par Asfi
Posté le lundi 07.07.03 à 17h58
Message n° 9136

bon, et bien reste à travailler.
je me rappelle une phrase que me disait un vieil ami sur le fait de "choisir" et non de faire "entrer ses amis":
" Le problème est le suivant: Pour expliquer une chose il faut que la personne soit vraiment dans l'état d'esprit de recevoir le message.
On explique pas le fonctionnement d'une centrale nucléaire à un enfant de deux ans quand il appuit sur le bouton pour allumer la lumière"
bref, chaque chose en son temps pour chacun et une place pour tous en attendant, tel pourrait être une vision des choses.
Et puis on ne devient frère qu'avec celui qu'on connaît bien non ? il faut donc du temps pour se connaître, un véritable investissement, un but commun, un secret ou tout autre ciment vrai et sincère......et l'internet n'est propice qu'à une fraternité qui nous parait aujourd'hui insuffisante pour délivrer d'autres messages qui méritent une autre approche... Alors donnons du temps au temps et respectons les aspirations de chacun en s'adaptant car tout le monde ne voit pas les choses comme toi ou comme moi.
Mais personne n'enfoncera quelque porte que ce soit.
Les choses se dérouleront conformement à la volonté des esprits et non sur un caprice quelquonque de qui que ce soit.
Le temps n'est pas un problème.
"le temps vous l'avez, la question serait plutôt, qu'en ferez vous" l'esprit à Oune en 98
confondre vitesse et précipitation serait la pire des erreurs.
bonne soirée .
ASFI
:D
================================================
PS: Merci à l'OSL de nous avoir confectionné ce petit chat de remplacement pour ceux qui le veulent. ( lien http://OSL.int.ms )
Merci à régis d'avoir supprimer le chat de ce site qui n'avait plus sa place ici.
Paradoxe ? Pas du tout à mon sens. L'avenir et le nouveau fonctionnement de l'Alliance montrera que la fraternité n'est pas juste un mot.
===============================================

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite