Olà! - Bonjour globalement d'accord avec toi si, modestement je devais définir un médium, j'utiliserai en ersatz ce que j'en ai lu et le peu que j'en sais: le médium

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Olà!

Rédigé par Angela
Posté le jeudi 07.04.05 à 14h14
Message n° 23885

Bonjour
globalement d'accord avec toi
si, modestement je devais définir un médium, j'utiliserai en ersatz ce que j'en ai lu et le peu que j'en sais: le médium est un canal, un câble, quelqu'un qui a plus que d'autres le talent de se lâcher suffisamment pour entendre, au sens large du terme , "l'autre côté"
bien sûr qu'on est pas tous médiums : d'abord il y a le foi, la grande , la vraie avec un grand F, ensuite l'humilité, avec un grand H et ensuite le non désir de convaincre, donc l'abandon de soi de l'égo et du prosélitisme.
Ce n'est pas pour rien qu'il y en a qui écrivent des textes si remplis et si profonds, si "interpellants" et d'autres qui ne reçoivent que des chatouillis et des flashouilles gentillets mais à ne pas confondre avec une vraie communication sensée et construite dans la pensée.
Du coup se sentir , être en soi quand on écrit par exemple coule de source, enfin me semble t-il.
Et du coup , la question sur la connaissance de soi trouve tout naturellement sa réponse dans la qualité du message qui elle même dépend de la qualité des questions, air bien connu, non?

Hélas je reçois rien qui soit digne de lecture mais malgré la frustration je reste persuadée que l'on reçoit en fonction de ce que l'on est, qu'on se connaisse à fond ou pas
En clair, je ne doute pas de la faculté de choix, enfin pas souvent(!) de nos amis de l'autre côté du voile et que les communications indigentes correspondent à l'indigence même du médium en question qui n'a pas suffisamment balayé comme tu dis
je te renvoie aux textes que tu as lus sur le sujet dans "Eveil" et "O", tout est dit!
qu'en penses tu?
besitos
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite