On récolte ce que l'on... - Chère Electra, vous dites dans votre profil de membres que vous êtes un esprit incarné cherchant à aider les autres . Et bien voyez vous je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

On récolte ce que l'on...

Rédigé par Jean
Posté le samedi 12.02.05 à 15h37
Message n° 22834

Chère Electra,
vous dites dans votre profil de membres que vous êtes "un esprit incarné cherchant à aider les autres" . Et bien voyez vous je vais répondre à votre critique par une proposition à laquelle vous n'êtes pas si nombreux que cela à vous porter volontaire : Faites.

Si les articles ne vous plaisent pas, faites en un.

Passez y des heures, partager votre reflexion et vos travaux.

La critique est facile mais quand il faut se mettre au travail il y a déjà beaucoup moins de monde.

Alors la porte est grande ouverte pour tous ceux qui veulent ici partager le fruit de leur recherche en écrivant 1,2, ou 10 articles. Mais de gràce, quand on ne propose rien, on respecte le travail des autres.

Personnellement je ne pense pas qu'un travail fait avec sincérité, en prenant du temps pour les autres, mérite qu'on lui crache dessus comme si l'on visitait un site commercial.

Franchement, je vais juste vous dire une petite chose qui devrait vous faire réfléchir un peu:
Vous croyez en Dieu ? Bon, je suppose que oui.
Alors imaginez le constater tous vos actes et dites vous juste ceci: Si j'étais Dieu, qu'est ce que je penserai de moi.
Au départ je suis certain que vous vous trouverez parfaits.
Si vous persistez dans la question ,je suis certain que dans quelques mois vous serez un être nouveau .
Ce n'est pas parce que l'outil ( le site) est beau qu'il ne faut pas construire les murs ( les articles). Sinon, on trouve que lorsqu'il pleut ce n'est pas agréable...

Une bonne après midi
J

Les réponses à ce message

Alors je vous prends au mot ! par Electra le 13.02.05 à 11h12
 Léon Denis par Patricia le 14.02.05 à 17h13
 Alors, quel est le verdict ? par Electra le 14.02.05 à 17h06
 Je réponds par Jean le 14.02.05 à 17h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite