On se brûle vite les ailes - J'ai travaillé avec et pour des personnes dans le cadre de psychogénéalogie et lecture de vies (aidé par des messages et flashes). J'ai été confronté immédiatement à ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

On se brûle vite les ailes

Rédigé par Mediumlyon
Posté le mardi 09.08.05 à 20h29
Message n° 26108

J'ai travaillé avec et pour des personnes dans le cadre de psychogénéalogie et lecture de vies (aidé par des messages et flashes).

J'ai été confronté immédiatement à ce problème, tout d'abord la difficulté de dire, comment dire ce qui est dicté et jusqu'où aller ? Quel censure doit on opérer pour éviter de révéler ce qui peut être très douloureux ou qui ne doit pas être dit immédiatement ?

Ensuite ce satané égo qui fait que par moments on censure car on n'a pas envie de lire en l'autre comme dans un livre ouvert et en même temps une sorte de jubilation que nous donne cette forme de pouvoir...

J'ai essayé, je n'ai pas agi assez dans le bien et de manière structurée. Soit les personnes ont arrête d'elles-même soit une tierce personne m'a fait savoir qu'il valait mieux progresser et évoluer avant de continuer.

Actuellement j'aide quand je peux et que cela m'es impérieusement dicté.
Mon égo est dans un placard, fermé à double tour mais il guette.

Enfin je me rapproche d'amies médiums et je les aide et réciproquement.

Pour aider les autres il faut être dans l'amour et non pas dans le pouvoir, il faut avoir une relative maîtrise de ce qui nous est donné et enfin agir de manière structurée, on ne peut pas dire n'importe quoi n'importe quand même si cela est dicté.

Tout cela ne s'improvise pas même si on trouve ça absolument grisant au départ.

Je remercie la vie et les expériences vécues de m'avoir amené à plus de compréhension et d'humilité.

Quant à l'argent je l'ai toujours refusé. Je n'ai pas de problème de ce côté là et je me vois mal accepter l'argent. Pr contre je disais aux gens qu'un cadeau choisi ou un repas partagé etait une belle preuve de leur confiance.

Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite