Oniris - Bonjour Oniris, je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas croire en Dieu et je le respecte bien entendu, je le respecte et je le plains mais...chacun

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oniris

Rédigé par Mireille
Posté le vendredi 25.03.05 à 20h45
Message n° 23658

Bonjour Oniris, je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas croire en Dieu et je le respecte bien entendu, je le respecte et je le plains mais...chacun sa route. De mon côté si je n'affecte aucune religion pour des motifs déjà débattus mille fois ici et ailleurs, je les respecte tout autant que l'athéïsme, et je trouve qu'elles ont été et sont encore aujourd'hui très utiles à beaucoup. Par contre là où je ne peux m'empêcher d'intervenir c'est de lire que Dieu, pourrait être un malfaiteur. Alors s'il te plait Oniris, je ne m'insurge pas, je t'en fais une demande très amicale, respecte ma Foi en ne prononcant plus de tels propos parce qu'ils me provoquent une douleur. Dieu est ma vie.
Je te remercie de ta gentillesse, je vois bien que tu as un très grand coeur, bien plus grand que beaucoup de croyants ou faux croyants et je sais que tu auras à coeur de faire attention.

Bien amicalement.
Mireille

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite