Origine de l'homme - je suis allée visiter ce site qui parle des crânes, mais aussi de beaucoup d'autres découvertes, tout aussi passionnantes, la pile d'Irak ou l'ordinateur grec. J'ai été très

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Origine de l'homme

Rédigé par Eleonore
Posté le mardi 17.08.04 à 09h49
Message n° 19448

je suis allée visiter ce site qui parle des crânes, mais aussi de beaucoup d'autres découvertes, tout aussi passionnantes, la pile d'Irak ou l'ordinateur grec. J'ai été très impressionnée par les découvertes de cette carte tri dimensionnelle prise en aérien, sur une partie de l'Oural et qui daterait de plusieurs centaines de milliers d'années, enfin des outils en acier datant de plusieurs millions d'années, sans parler de ces milliers de pierres gravées où l'on voit des hommes avec des dynausores et autres animaux préhistoriques, hallucinant, pas tant que ça.

Il y a longtemps que je ne crois plus que l'homme vient du singe, celui ci n'étant qu'un lointain cousin. L'homme est présent sur terre depuis beaucoup plus longtemps qu'on ne pense, de multiples civilisations très évoluées ont existé puis ont disparu, telle l'Atlantide, qui utilisait le cristal d'une façon étonnante, d'où les crânes de cristal probablement.

Je pense que l'homme est venu d'une autre planète, il y a bien longtemps, de nombreux courants philosophiques hindouistes croient en cette version.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite