Otages... - En ces heures heureuses pour les familles d'otages français libérés, n'oublions pas toutefois ceux qui le sont encore et ce, pour certains, depuis des années... j'ai reçu dernièrement

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Otages...

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 22.12.04 à 19h19
Message n° 21741

En ces heures heureuses pour les familles d'otages français libérés, n'oublions pas toutefois ceux qui le sont encore et ce, pour certains, depuis des années... j'ai reçu dernièrement ce message sur l'email webmaster, j'ai pensé que c'était l'opportunité de le publier...

----------------------------------------

Madame, Monsieur,

Je suis Hervé Marro du Comité de soutien à Ingrid Betancourt et aux 3000 otages de Colombie.

Je vous écris car j'ai vu que sur votre site vous évoquiez la situation d'otage d'Ingrid Betancourt mais aussi de 3000 autres personnes en Colombie. Je vous remercie mille fois de relayer l'information de cette façon. Ceci dit, je tenais à vous informer qu'une (nouvelle) pétition a été lancée. Cette dernière est disponible sur lien http://www.ingridbetancourt-idf.com/signature-petition.php?ln=fr . Vous serait-il donc possible de l'annoncer sur votre site et d'inviter vos visiteurs à la signer ?

En vous remerciant pour votre aide si précieuse,

Bien à vous,

Hervé Marro, Comité de soutien à Ingrid Betancourt et aux 3000 otages de Colombie

Les réponses à ce message

Ok par Cdn le 23.12.04 à 16h37
 Signons pour la paix! par Chrysalide le 26.12.04 à 15h10
 Signons oui ! par Jean le 26.12.04 à 20h02
 La solidarité avant tout ! par Chemindevie le 27.12.04 à 08h21
 Je signe par Sylvie1975 le 27.12.04 à 10h03
 Ok regis par Shangrila le 27.12.04 à 15h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite