Où est l'homme dans ce débat? - J'ai l'impression d'assister à un débat entre pros ,mais je pose la question : que voulez vous que soit ce site ? un lieu d'échange entre personnes

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Où est l'homme dans ce débat?

Rédigé par Yves
Posté le mercredi 28.04.04 à 21h21
Message n° 17667

J'ai l'impression d'assister à un débat entre " pros",mais je pose la question : que voulez vous que soit ce site ? un lieu d'échange entre personnes initiées ou un lieu où les personnes en quete de paix et d'amour, puissent trouver ce qu'elles cherchent? je suis de ceux qui ont trouvé ce qu'ils cherchaient sur ce site,vous m'avez redonné l'espoir,vous m'avez donné le coup de pouce qu'il fallait pour continuer ma route,et,à mon tour,d'essayer d'aider les autres.C'est grace à ce site et des personnes comme Mireille que je réussis à remonter la pente.Alors,ne saboté pas ce que ce site à de beau .Je vous en prie,au nom des personnes à venir ,et qui auront besoins d'aide,resté proche d'eux.si des personnes veulent approfondir les textes,lectures ou divers écrits,qu'elles le fassent,mais n'abandonné pas celles et ceux qui ont besoin de vous ,qui ont besoins de trouver la lumière,l'espoir.Je vous parle avec mon coeur,j'espère etre entendu ou au moins,compris.
amicalement
Yves

Les réponses à ce message

Tout à fait d'accord par Jean le 28.04.04 à 21h40

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite