Où sont donc les grands esprits éclairés? - Voulez-vous parler des 'Elohims' excusez-moi si j'écorche le nom, qui auraient été les vrais premiers habitants évolués 'déposés' sur terre et destinés à faire avancer la civilisation et qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Où sont donc les grands esprits éclairés?

Rédigé par Sarah2
Posté le samedi 23.02.08 à 21h24
Message n° 34761

Voulez-vous parler des 'Elohims' excusez-moi si j'écorche le nom, qui auraient été les vrais premiers habitants évolués 'déposés' sur terre et destinés à faire avancer la civilisation et qui seraient venus d'une autre planète?Nous voilà bien! Entre le singe et tout récemment vu dans un documentaire, le poisson, nous allons avoir l'embarras du choix quand à nos origines! Mais la question reste ouverte et je trouve curieux que toutes les recherches scientifiques et historiques n'aient pas encore éludé ce mystère.C'est un peu comme la recherche médicale, malgré les moyens conséquents mis à disposition des chercheurs, je trouve anormal que pour des maladies comme le cancer ou le sida on n'ai pas encore trouvé de solutions. Qui a intérêt à ce que l'on ne découvre rien?

Les réponses à ce message

Éparpillement des fonds par Potronminet le 24.02.08 à 00h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite