Ouais - Concernant l'OSl je ne peux pas te dire. Je ne sais rien de leurs activités. Concernant le fait de changer, le fond étant plus importante que la forme, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ouais

Rédigé par Asfi
Posté le jeudi 11.12.03 à 02h45
Message n° 14495

Concernant l'OSl je ne peux pas te dire. Je ne sais rien de leurs activités.
Concernant le fait de changer, le fond étant plus importante que la forme, je reste sur le fond.
Et concernant les fourres tout qu'on utilise pour que tout le monde puissent trouver un endroit pour discuter tranquillement quand ça ne concerne pas l'Alliance et ses membres, on le fait pour faire plaisir et être fraternel.
Mais tu sais on ne fait pas la course au nombre de membres.
Il y en avait 1600 hier et 1200 aujourd'hui... Bizarre hein?
Ben disons que de s'inscrire ne veut pas dire être membre quand on ne vient jamais voir ses amis, qu'on ne partage rien avec eux et que finalement on est venu prendre et non donner aussi.
ALors tous ceux qui n'ont même pas dit un petit bonjour depuis 6 mois ou n'ont pas répondu à la demande qu'on leur à faite de "êtes vous toujours parmis nous?" et bien ils ne sont plus membres...
Comme sur yahoo si tu ne te connectes pas en plus grave car là on parle de valeurs toutes autres !!!
Dans l'ALliance ce qui est rassurant c'est qu'on sera jamais une secte.
Il va devenir bien plus difficile d'y entrer "pour voir", et très facile d'en sortir... L'inverse d'une secte quoi.
Parceque excuses moi mais parler de fraternité c'est bien tout ça, mais le tourisme spirituel, des fois je trouve ça indescent pour les sincères qu'on entend jamais.
Je pense plus à eux qu'à personne d'autre.
Mais notre Régis qui est plus sage que moi, fera ça bien.
Moi je m'emporte trop vite.
Allez à plus Dax, je suis crevé.
ASFI

Les réponses à ce message

A+ par Alain- le 11.12.03 à 02h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite