Ouais.... - Bonjour, Je comprends ton point de vue..... et j'avoue que cette histoire de karma, de choisir (et d'oublier) avant de venir des épreuves , m'agace.... le côté, qu'est-ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ouais....

Rédigé par Sefora
Posté le mercredi 04.02.04 à 15h18
Message n° 16185

Bonjour,

Je comprends ton point de vue..... et j'avoue que cette histoire de karma, de choisir (et d'oublier) avant de venir des épreuves , m'agace.... le côté, qu'est-ce que je vais bien pouvoir choisir comme souffrance ?? (juste pour évoluer )..... me gêne aussi!!
si j'ai le choix, j'avoue....je préfère ne pas évoluer et ne pas souffrir... ah ! oui, pas courageuse la Séfora !!!

mais franchement, vous en connaissez beaucoup qui on envie de souffrir ???

Par contre, je dois reconnaître que lorsque l'épreuve est là, qu'on la subit.... autant la vivre du mieux qu'on peut, ce n'est pas forcèment "accepter", juste continuer à vivre avec.... ajouter la colère, la rage, l'incompréhension (sentiments facilement éprouvés) lors d'une épreuve, ne fait qu'accroître notre mal être.

Il est vrai, Janicelebois, qu'on ne peut choisir "volontairement" de devenir aveugle, mais quand on l'est... on vit ...., on en est pas moins "humain", on peut faire de grandes choses, et vivre de beaux épisodes de sa vie.... Je te souhaite , le meilleur à venir dans ta vie.... @bouquet ...c'est peut-être ça , le libre-arbitre...dire, j'accepte ou pas....je fais avec ou pas....

Espoir et Courage,
Humblement et avec tendresse
Séfora 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite