Ouf, du calme. - Bonjour, Sefora d'abord, svp le site nouveau est empreint de calme rappel toi le temps que nous l'avons attendu alors svp, pas de folie. Oui, médium sérieux est

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ouf, du calme.

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 29.04.04 à 00h10
Message n° 17673

Bonjour,

Sefora d'abord, svp le site nouveau est empreint de calme rappel toi le temps que nous l'avons attendu alors svp, pas de folie. Oui, médium sérieux est justifié. Tu as tous les droits de demander Kiwizi. Pourquoi? Parce que lorsque tu as demandé, tu le faisais en espérant avoir une réponse sérieuse et non pas quelqu'un qui joue le médium. Le « hic » est dans la nouvelle structure du site et c'est là ou séfora a raison. Cette nouvelle structure, la réorientation du site demande un retour sur soi. Une étude de ce qu'est la spiritualité. Je comprends ta douleur et ton désire à obtenir un contact, je le ferai avec le plus grand plaisir si je peux obtenir quelque pour toi, mais le site va outre cela maintenant. Autrefois, il y avait le forum d'entraide où toutes demandes étaient répondues. Maintenant, le site demande de l'effort. L'effort de chercher ce qu'est l'Alliance Spirite et chercher en soi, ce qu'est notre spiritualité. Ainsi, en trouvant un brin de réponse dans des lectures sur le sujet, tu découvriras que le contact avec ta grand-mère est possible en tout temps, tel que le mentionne Séfora. L'esprit est ami de l'esprit. Phrase à se rappeler.

Je réponds maintenant à ta demande, contrairement au principe de la nouvelle structure du site qui est encore et toujours un travail sur soi. Un retour pour apprendre à désapprendre. Ce principe est important. Laissez allez ces principes pour tenter de fabriquer une propre vérité unique à chaque et respectueuse en tout.

« Je t'aime, je suis avec toit en tout temps. Je suis là chère amicheal. Je suis avec ton ami qui aime tant aussi. Je fabrique toujours ces beaux papillons ne t'inquiète pas. J'aime beaucoup ce nouveau monde. Je suis là pour te rappeler d'être toi-même et belle en toi. Je désire te dire surtout d'être toi-même. Fait ce que tu as toujours fait mais je te demande, svp, continu à être toi, unique. Car là est l'important. Ton intérieur. Je te rappel ce souvenir que tu as de moi alors que je te pointe ton petit bedon et que je te fais rire. Je te pointe ton esprit, en toi. Aime, mais soi toi-même. Je t'aime infiniment. Dit à ta mère que je suis aussi avec elle infiniment. Au revoir. Aime.

Les réponses à ce message

Oupss.... par Sefora le 29.04.04 à 09h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite