Oui.... - Merci de m'avoir répondu.. Parfois, je me demande si je ne me suis pas fais des films Mais les sentiments que j'ai ressenti étant avec lui ne pouvaient mentir

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui....

Rédigé par Dewi
Posté le mardi 28.10.03 à 04h21
Message n° 12588

Merci de m'avoir répondu..
Parfois, je me demande si je ne me suis pas fais des films
Mais les sentiments que j'ai ressenti étant avec lui ne pouvaient mentir
La langue humaine est trop petite pour exprimer tout ce que l'on ressent et cet Amour et cette Douceur que l'on ne rencontre que lorsquOn nous l'accorde. Comment pourrait on définir toutes ces beautés sans les amoindrir par des mots ? Des années ont passés pourtant cette chaleur est tjrs aussi douce lorsque j'y repense Pq?
Parfois, je suis triste car les humains ne voient rien. Ils sont trop pressé, trop obnubilé par le travail, les tracas quotidiens et moi aussi je pense ainsi lorsque je regrette ces moments passés puis je me dit que je ne peux pas être triste qd je réalise la chance que l'On m'a offerte de vivre et de connaitre ce bien être. Je ne les remercierai jamais assez pour ce merveilleux cadeau..
Je continue à avancer, essayant de faire ma Vie du mieux possible, en gardant mes convictions même si peu de gens autour de moi les comprennent.
Une question me hante pourtant: Pq nous avoir fait nous retrouver si c'est pour ne pas vivre "ensemble" cette vie?....
Les épreuves sont parfois compliquées,mais heureusement On nous donne la chance parfois d'apercevoir le Bonheur
3

Les réponses à ce message

Question par Chrysta le 28.10.03 à 05h49
 Bonne question! par Dewi le 28.10.03 à 08h33
 Petite histoire par Chrysta le 28.10.03 à 13h58
 Et si... par Jeandelalune le 28.10.03 à 09h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite