Oui... - notre corps n'est qu'enveloppe et le donner à sa mort pour sauver des vies, c'est merveilleux. L'amour est gratuit et ce n'est pas pour telle ou telle raison qu'on

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui...

Rédigé par Paquerette
Posté le dimanche 06.06.04 à 19h36
Message n° 18293

notre corps n'est qu'enveloppe et le donner à sa mort pour sauver des vies, c'est merveilleux. L'amour est gratuit et ce n'est pas pour telle ou telle raison qu'on justifierait de ne pas le donner . si le monde est si terrible, offrir par amour un dernier cadeau aux autres l'embellira ou aidera à l'embellir et à changer les consciences, changer la haine et la révolte en larmes de joie et de gratitude. On sait bien que la méchanceté naît du manque d'amour. Donner sans compter contredira les fatalistes. Si on attend que ce soit l'autre qui commence à nous aimer...on pourra s'attendre longtemps! Alors oui, je veux bien donner mon corps à la science... à condition qu'elle en veuille (hi!hi!).
J'avais été très émue par ce cas d'une mère ménopausée qui avait repris une batterie de traitements pour offrir à sa fille et son gendre l'enfant qu'ils désespéraient d'avoir un jour. Quelle magnifique preuve d'amour, non?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite