Oui - il est super ce site mais il faudrait un sommaire explicatif. ou l'on voit un résumé des rubriques; autre remarque : quand on arrive on voit la liste des

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le dimanche 25.08.02 à 05h17
Message n° 2580

il est super ce site mais il faudrait un sommaire explicatif. ou l'on voit un résumé des rubriques;
autre remarque : quand on arrive on voit la liste des deniers articles postés dans le forum, mais dès que l'on a cliqué sur un message on perd cette liste. ce serait bien qu'elle apparaisse en permanence dans la colonne de gauche. car avec plusieurs forums différents, on cherche un peu.
Pour les nouveaux membres ce serait peut ètre plus pratique.
En tous les cas, ce que je retiens, c'est que ce site est d'une ouverture vers la foi que l'on ne trouve nul part ailleurs, parceque d'habitude on veut toujours vous vendre une religion ou autre chose. L'esprit de cette communauté est merveilleux, mais on voit bien que les gens ne sont pas habitués à de telles valeurs.
Certains ne comprennent pas bien l'esprit des textes spirites de Oune et leur finalité. Je crois que plus d'explications de textes serait bien.
Nous vivons dans un monde un peu pourrit et superficiel (on ne la voit d'ailleurs ici ou certains messages d'habitués pourraient très bien se retrouver ailleurs, même des membres ici depuis longtemps, parlent de spiritisme de manière terriblement éloignée des textes de Oune ,qui ne comprennent pas à mon sens l'espoir des textes de l'alliance, on en reste au spiritisme "de base").
Oui, ce site est super mais on voit bien que l'Alliance spirite se construit et qu'il y a des choses cachées à ceux qui ne cherchent pas vraiment. après tout, dans toute gnose, la vérité se dévoile au cherchant persévérant, et il est clair que certains chercheront encore longtemps. Après tout, c'est peut ètre mieux ainsi. L'invisible se dévoile aux sincères, ceux qui ont encore du chemin à faire (nous tous) doivent persévérer.
Quand à ceux qui parlent pour parler: ils ne découvriront rien.
Mais pour en revenir au sujet du mail de départ: d'accord avec lui,on peut rajouter certainement des moyens de se repérer.
bien à vous et bon dimanche
fraternité.


Les réponses à ce message

 Bonjour LIANE par Yhum le 25.08.02 à 08h40
 Salut liane par Asfi le 25.08.02 à 09h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite