Oui - Merci à toi et à toute l'équipe qui se joint à toi pour ces bons voeux. De belles fêtes à vous aussi pleines d'Amour et de fraternité.

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui

Rédigé par Perceneige
Posté le mardi 20.12.05 à 18h19
Message n° 28652

Merci à toi et à toute l'équipe qui se joint à toi pour ces bons voeux.
De belles fêtes à vous aussi pleines d'Amour et de fraternité.
Merci pour tout le travail que vous faites en coulisses pour faire vivre ce site. Merci de donner aux gens les moyens de s'aider de s'épauler et de s'aimer.
Et effectivement des pensées d'Amour et de soutien pour ceux qui souffrent pour ceux qui sont seuls car l'essentiel est là et les pensées fraternelles et sincèrement ressenties finissent toujours par arriver quelque part et à mettre un peu de lumière là où l'ombre ne demande qu'à s'installer. Beaucoup de gens souffrent au quotidien et ces fêtes accentuent l'abîme de certaines souffrances. Ne l'oublions pas et ouvrons nos coeurs à ceux et celles qui veulent bien recevoir un mot, un sourire, un geste affectueux , une main tendue, un partage. Autant d'actes qui devraient célébrer tous les jours la conscience fraternelle de noël... Prendre des nouvelles des gens pour le simple plaisir de prendre de leurs nouvelles , envoyer un texte à un membre en difficulté pour le simple plaisir de partager , envoyer un mot , un sourire , un encouragement tel est peut-être le sens de la fraternité ici et ailleurs au delà de l'écran car la fraternité ne s'arrête pas au virtuel.
Aimer vraiment c'est faire, faire c'est aimer. Et il y a tant de façon de faire et d'aimer ...


De belles fêtes à vous tous pleines d'Amour et d'espoirs.
Perceneige


Les réponses à ce message

 Excellente Année par Cdn le 21.12.05 à 11h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite