Oui - bien dit ton sujet Jean ! Tu as tout a fait raison et j'aime bien les gens qui osent dire comme toi sans langue de bois. J'irai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui

Rédigé par Xianaelle
Posté le dimanche 30.03.08 à 23h09
Message n° 35030

bien dit ton sujet Jean ! Tu as tout a fait raison et j'aime bien les gens qui osent dire comme toi sans langue de bois.

J'irai même un peu plus loin et j'ose aussi ? (sans agressivité aucune).

On fait actuellement un tel tolé autour de ces jeux olympiques à quelques mois de l'ouverture ?

Pourquoi ne pas l'avoir ouvert en amont tous ceux qui protestent aujourd'hui et qui veulent boykoter des jeux olympiques au détriment du sport ?

La Chine a été désignée par la commission olympique ? Ceux sont qui ces membres qui en tout état de cause ont désigné la Chine alors que sans nulle doute d'autres pays auraient pu mériter davantage les JO sur leur sol ?

C'était à ce moment là qu'il fallait hurler haut et fort au scandale et tout faire pour désapprouver cette commission car rien de nouveau côté Chine et côté passif des tibétains depuis des lustres.

On râle toujours trop tard ... Mais il n'est jamais trop tard pour encourager les vrais des vrais sportifs qui se sont préparés avec courage ? Les JO de la paix et que les meilleurs athlètes gagnent.

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite