Oui, bienvenue. - Bonjour, bienvenue et merci à toi. Heureuse faire ta connaissance, j\'ai voulu t\'accueillir avec un extrait de Mémoire Spirite. Alors j\'ai fermé les yeux et j\'ai ouvert le livre

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui, bienvenue.

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 31.05.04 à 12h07
Message n° 18148

Bonjour, bienvenue et merci à toi. Heureuse faire ta connaissance, j\'ai voulu t\'accueillir avec un extrait de Mémoire Spirite.
Alors j\'ai fermé les yeux et j\'ai ouvert le livre au \"hasard\", quand j\'ai lu un passage c\'est celui-ci qui est apparu :

\"Quand du haut de la montagne nous regarderons Dieu, la lumière sera si forte que nous deviendrons translucides. La lumière est ici aussi chez vous, en vous. Videz vous de toute prétention. Acceptez l\'acceptable, car enfin, ce n\'est pas si difficile que cela de vouloir être meilleur. La force peut vous aider. Cherchants, cherchez. L\'intégration progressive des âmes se fait par étape. Tout d\'abord nous contactons ceux qui cherchent afin de leur montrer le chemin qui nous réunira. Puis le doute s\'installe, ainsi que les questions inhérentes à la condition humaine. Enfin l\'acceptation se faisant, nous pouvons enseigner aux hommes le chemin d\'une nature différente de celle qu\'il imaginait lors de notre première rencontre.\"

Avec fraternité.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite