Oui cela existe - Bonsoir Acki, Je n'ai pas vécu d'expériences comme celle que tu évoques, mais cependant cela ne m'étonne pas. Je crois que cela existe vraiment. Ma soeur a été

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui cela existe

Rédigé par Sijolisa
Posté le mardi 13.04.04 à 21h33
Message n° 17496

Bonsoir Acki,

Je n'ai pas vécu d'expériences comme celle que tu évoques, mais cependant cela ne m'étonne pas. Je crois que cela existe vraiment. Ma soeur a été prise l'été dernier dans une drôle d'histoire où il a été finalement question de sorcellerie, de gens qui ont des vibrations basses et qui, recherchant un profit quelconque envoient de mauvaises pensées en direction de personnes qu'ils veulent exploiter... Je crois que tout cela se passe tout simplement au niveau de la pensée et des intentions. Entre magie blanche et magie noire, il n'y a selon moi, qu'une différence infime : l'état d'esprit. C'est en quelque sorte les deux faces d'une même médaille. Pour ma part, je ne fais pas de magie, quoi que.... je me dis que la prière et les pensées d'Amour envoyées du coeur sur toute la planète et dans l'univers, à l'intention de Tout ce qui Est, c'est un peu comme de la magie blanche...
Pour résoudre ton problème, c'est bien d'être allé demander conseil. Mais je ne sais pas quel travail tu fais pour te débarasser activement de ce problème. Je pense que c'est bien de faire appel à des personnes qui s'y connaissent (ou semblent s'y connaître), mais comme dans toutes les situations que l'on expérimente il y a une grande part de nous-même qui doit travailler pour avancer.
Je crois que si j'étais à ta place, je prierai pour que cette personne à l'origine de ton malaise retrouve le chemin de la lumière, et je lui enverrais des pensées d'Amour et de pardon sincère en lui demandant de mettre fin à ses mauvaises pensées. Et puis une fois libérée du mauvais sort, je me protègerais avec un bouclier d'Amour qui en diffusant vers l'extérieur repousserait toutes les malédictions.

Bon courage. Et tiens nous au courant.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite