OUI ET NON - Chère Patricia Je te comprend surtout dans le fait que tu dises, c'est sa vérité, et libre à chacun de la partager ou non, et tu as donc

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

OUI ET NON

Rédigé par Eleonore
Posté le mercredi 01.09.04 à 15h08
Message n° 19645

Chère Patricia

Je te comprend surtout dans le fait que tu dises, c'est sa vérité, et libre à chacun de la partager ou non, et tu as donc cette liberté. J'ajouterai simplement que dans le témoignage de Luc, il y a deux hypothèses, soit Luc ment, et dans ce cas, quel est son mobile ? gagner de l'argent ? être célèbre ? se moquer des gens ? à toutes ces questions il me semble que non, soit il croit être en présence de la Vierge et ne serait en fait qu'en contact avec un esprit moqueur et trompeur, sauf qu'un tel esprit n'aurait pas les réponses aussi chargées de lucidité, d'Amour, que celles que Luc reçoit. Si un tel esprit existait, son mobile serait d'induire les gens dans l'erreur de les tromper, et cet esprit serait forcément très mauvais et de bas niveau, il serait incapable d'apporter la qualité des réponses que Luc reçoit et surtout d'en avoir la persévérence.

Voilà pourquoi, je serai enclin à croire à son histoire, mais je respecte profondément tes doutes et tu as fort raison de chercher une réponse à tes questions.

Amicalement

ELEONORE

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite