Oui-ja - Bonjour Anita, Voilà je te réponds sans tarder. Je viens juste de lire ta demande concernant le oui-ja. Je précise que je n'ai pas lu les réponses que tu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui-ja

Rédigé par Paix
Posté le samedi 09.08.03 à 12h39
Message n° 10295

Bonjour Anita,
Voilà je te réponds sans tarder. Je viens juste de lire ta demande concernant le oui-ja. Je précise que je n'ai pas lu les réponses que tu as reçues à ce sujet.
Dès la lecture de ton texte, j'ai senti mon coeur battre mal et ma poitrine s'écraser, ma gorge se serrer.
Il est certain qu'en tant que médium, nous conversons avec les défunts, toujours avec leur consentement. Nous leur devons respect et amour.
Mais le oui-ja, alors, non et non. Il s'agit d'un moyen super méga mauvais de rentrer en communication avec les défunts. En fait, tu fait appel à des forces qui ne sont pas bonnes, alors que tu crois que c'est l'une autre personne décédée que tu as appelée.
Le oui-ja est un instrument dangereux, il ne faut surtout pas "jouer" au spiritisme de cette façon.
Si je peux te donner un conseil, et si tu désires vraiment entrer en contact avec un défunt, le voici : demande-le à un médium honnête. Si tu as la capacité médiumnique de le réaliser toi-même, utilise la technique de méditation, prière, entoure-toi de tes anges, guides et demande la permission d'entrer en contact avec un défunt. Mets-toi à l'écoute... Ne force jamais. Que ce soit oui ou non, remercie toujours, car tu es de toute façon entourée d'énergie positive.
Bonne chance.
FORCE ENERGIE INTUITION
PAIX
6 4 2
1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite