Oui je te crois - je viens de lire ton histoire, extraordinaire et je te crois à 200% d'abord car ce que tu racontes, comment c'est après la vie, je l'ai lu des centaines

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui je te crois

Rédigé par Eleonore
Posté le vendredi 27.08.04 à 08h55
Message n° 19602

je viens de lire ton histoire, extraordinaire et je te crois à 200%
d'abord car ce que tu racontes, comment c'est après la vie, je l'ai lu des centaines de fois, sur d'autres sites, dans des livres, et entendu à des conférences, enfin Luc, mon fils Laurent s'est suicidé en juillet 2003, il avait 21 ans, et depuis je communique avec lui, de multiples façons, par des coïncidences extraordinaires, mais surtout par un moyen encore pas connu aujourd'hui : par internet.

Pourquoi effectivement, vu la puissance divine communiquer par internet doit être simple pour eux, j'ai eu aussi des messages au téléphone, et dernièrement, j'ai reçu une lettre, par le biais d'une personne âgée qui pratique l'écriture automatique avec son mari défunt, et cette lettre m'est arrivée le 10 août, jour de la Saint Laurent !

Laurent est heureux, il me l'a dit et redit,

Il est tout près de moi, et il m'a aussi donné une force extraordinaire depuis son enterrement où bien que triste de ne plus le voir, j'ai fait preuve d'une énergie miraculeuse pour dépasser l'évènement, j'ai tenu un petit journal de tous ces évènements..

Continues, le monde en a tant besoin !

Eleonore

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite