Oui les signes existent - Depuis le décès de mon fils, j'ai eu de nombreux signes. Voilà ceux qui m'ont le plus marquée : - Lors des obséques de mon fils nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui les signes existent

Rédigé par Mama
Posté le samedi 03.07.04 à 18h45
Message n° 18697

Depuis le décès de mon fils, j'ai eu de nombreux signes.

Voilà ceux qui m'ont le plus marquée :
- Lors des obséques de mon fils nous avons passé la chanson qu'il aimait par dessus-tout. Je ne l'avais jamais réentendue à la radio et voilà que :

- Plus de 10 mois après le décès, un matin, je me suis réveillée avec une lettre dans ma tête de mon fils à son "meurtrier" et alors que je me demandais si je devais envoyer cette lettre : la chanson est passée à la radio.
- Un an après le décès, nous avions rendez-vous chez le juge, et lj'avais préparé un énorme dossier . Avant de partir, je me demandais si je n'avais pas fait ce travail en vain : la chanson est repassée juste à ce moment là.
- Il y a quelques jours, j'ai rencontré des experts pour m'aider à déterminer les circonstances de l'acte et "reconstituer" le geste probable qui a ôté la vie à mon fils. De retour à la maison, je "repassais" cette scène dans ma tête en me questionnant sur sa probabilité : j'ai à nouveau entendu cette chanson au moment précis de mon questionnement....

Je ne l'ai pas entendue à d'autres occasions, uniquement ces trois fois là !!!

Donc pour moi, cette chanson a été la réponse immédiate à mes questions.

Les réponses à ce message

CHANSON ......... par Eleonore le 06.07.04 à 15h29
 Hiro de la Luna par Mama le 06.07.04 à 16h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite