Oui mais... - Tous ceux qui cherchent à se retrouver dans l'Essentiel, de se rapprocher de la Vie, qui ont renouer avec l'espoir qui était en eux et qui essaient d'être,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui mais...

Rédigé par Luciolle
Posté le lundi 16.02.04 à 19h17
Message n° 16497

Tous ceux qui cherchent à se retrouver dans l'Essentiel, de se rapprocher de la Vie, qui ont renouer avec l'espoir qui était en eux et qui essaient d'être, autrement que par ce qu'on veut nous faire croire comme bon pour nous dans la société actuelle, sont vus comme des personnes étranges, qui n'ont pas les pieds sur terre, et qui même parfois sont faibles.
Mais ceux qui pensent ainsi on perdu espoir en ce qui sont, comment essayer de leur refaire prendre conscience et confiance, en ce qu'ils sont eux aussi, sans les déraciner trop vite dans ce qu'ils vivent comme étant la seule vie pour ne pas les effrayer, les faire fuir ?
Ceux qui ont fait des efforts sur eux, qui ont lutté pour renouer avec ce qu'ils sont, ne doivent t'ils pas veiller à ne pas s'oublier pour justement agir pour ceux là, et pour tous ceux qui cherchent doucement mais sûrement ?
Merci d'éclaire ma lanterne :(

Françoise

Les réponses à ce message

Sois toi-même... par Jeandelalune le 16.02.04 à 23h56
 Ok Jdl... par Luciolle le 17.02.04 à 13h56
 Moi je ne me par Janicelebois le 17.02.04 à 21h45
 ... A tout moment ! par Jeandelalune le 18.02.04 à 02h10
  Ca la Vie... oui par Janicelebois le 18.02.04 à 03h02
 En ce monde dans cette vie par Manoncoeur le 25.02.04 à 03h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·