OUI, ... mais que penser de ce texte ? Car voilà pourquoi ma question... - L'incinération vous mènera directement vers la chute de votre âme, car celle-ci sera privée des champs d'énergie qui auraient dû l'aider à se transformer. Ces champs d'accompagnement

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

OUI, ... mais que penser de ce texte ? Car voilà pourquoi ma question...

Rédigé par Chorusfr
Posté le samedi 18.09.04 à 17h37
Message n° 20343

L'incinération vous mènera directement vers la chute de votre âme, car celle-ci sera privée des champs d'énergie qui auraient dû l'aider à se transformer.

Ces champs d'accompagnement sont ce que vous nommez les corps subtils, qui sont au nombre de sept connus. Ils soutiennent l'ensemble de votre activité et acquièrent une importance capitale à l'issue de votre incarnation sur la Terre. En cas d'incinération, l'avancement de l'âme ne pourra pas se réaliser dans les conditions initialement prévues pour sa restauration et son avancement dans la Lumière au sein de la maison ou du Royaume auxquels elle devait appartenir. Cela empêchera sa rematérialisation et le processus en sera retardé, mais pas stoppé.

Ces âmes amputées auront beaucoup de mal à se sortir des zones de calamités. De vibrantes prières devraient êtres prononcées pour aider ces rescapés, mais les humains se préoccupent-ils de leurs frères vivant dans l'après-monde terrestre ? Telle est la question que nous pouvons vous poser ou plutôt que vous devriez vous poser. Il est bon de redire aussi que la prière est un passeport pour de très nombreux passages et l'accession à une grande diversité de lieux. Prière ne signifie pas lamentations ni supplications, mais acte de foi en une demande authentique. »


Les réponses à ce message

 La vérité est un long chemin par Philou le 19.09.04 à 15h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite