Oui nos chers esprits ont de l'humour... - En réponse à ta question Sylvain, je vais te raconter une petite anecdote. Je rentrais de travailler, mauvaise journée, mauvaise humeur, enfin bref rien n'allait. J'étais arrêtée à u

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui nos chers esprits ont de l'humour...

Rédigé par Alicia
Posté le dimanche 23.01.05 à 20h45
Message n° 22401

En réponse à ta question Sylvain, je vais te raconter une petite anecdote. Je rentrais de travailler, mauvaise journée, mauvaise humeur, enfin bref rien n'allait. J'étais arrêtée à u feu rouge, et je parlais dans la voiture à voix haute, je disais oui j'en ai marre, où êtes-vous tous anges, esprits, vous m'avez laissée tomber, enfin je les engueulais. Tout à coup un gros boum dans ma toto, un taxi m'avait envoyée valser d'un mètre devant. J'ai eu un peu mal aux cervicales, mais en regardant la voiture, je me suis dis j'ai eu de la chance cela aurait pu être pire. Donc après constat,etc.... en remontant dans la voiture, je me suis excusée auprès d'eux en leur disant "pardonnez-moi de m'en être prise après-vous, j'ai compris votre message",ce qui voulait me faire comprendre, tu vois si nous n'avions pas été là pour te protéger en ce moment tu serais à l'hôpital.
Donc un petit clin d'oeil de leur part, ils sont là pour nous aimer, protéger, aider, mais nous devons les respecter en tant qu'esprit et ne pas les prendre pour fautifs lorsque nous avons des problèmes personnels, leur amour est là, ils nous le montrent tous les jours, mais de temps en temps ils nous rappellent à l'ordre si nous allons un peu trop loin dans nos propos. Cela a été une belle leçon d'humanité pour moi ce jour-là et un petit clin d'oeil de leur part.
Amicalement à toi
Alicia (christiane)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite