Oui, pas de haine - tu as raison, pas de haine surtout. La haine est ce qui éloigne le plus de Dieu, j'en suis convaincu.... et pourtant je trouve bien normal queles gens aient

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui, pas de haine

Rédigé par Jean
Posté le samedi 01.05.04 à 19h23
Message n° 17739

tu as raison, pas de haine surtout. La haine est ce qui éloigne le plus de Dieu, j'en suis convaincu.... et pourtant je trouve bien normal queles gens aient du caractère... heureusement..mais pas d'emportements inutiles, oui , par pitié.
Je comprends personnellement que certains trouvent que l'ancien site était plus facile à utiliser mais il était en bout de course question fonctionnalités et évolutivités. de plus sa charte graphique sympa certes avait un coté "gothique" avec son titre façon anciennes lettrines qui n'est pas le visage d'une alliance ouverte... bref, on se pose tout le temps mille questions . Je crois qu'avec le temps on se rendra compte que le nouveau site aura beaucoup d'avantages pour travailler sur plusieurs plans, qu'il est possible de vraiment faire beaucoup plus de choses avec... mais régis est tout seul comme webmaster..aidé par patricia pour ce qui est des logos ou de mille autres choses mais les bugs sont inévitables quand on essaie de faire avec si peu de moyens financiers..parce que nous en arrivons à une remarque que me faisait un vieil ami : "quoi !vous faites ça uniquement avec votre fric???" du genre :" vous êtes fou, c'est un travail de titan !!!"...oui, je crois qu'on est tous un peu fou de croire en l'homme ,au message de l'esprit...mais on y croit ... Alors comme nous espérons qu'un jour les gens comprendront et que le mot "membre" voudra dire quelque chose en leurs coeurs, nous continuons..; nous sommes heureux que de plus en plus nous visitent, et nous espérons que de plus en plus de gens se sentent vraiment "membres"... bientôt il faudra faire le choix de se dire "participants" ou "membres"...pourquoi? Mais parce que nous espérons toujours en tous et que nous sommes dans nos esprits naifs "une famille"...je sais bien que ce monde ne prête pas à l'idéalisme, mais si personne n'essaie alors tout est il déjà perdu pour cette génération??? ... Sans espoir que reste t il à l'homme ???
L'amour , l'espoir, la construction...que peut on espérer d'autre pendant ce si court passage sur terre?
fraternellement
jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite