Oui Perceneige - Bravo et je suis contente de te suivre dans cette démarche. Nous voilà enfin entrain de parler de respect et ce pour tout le monde.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui Perceneige

Rédigé par Angela
Posté le jeudi 17.03.05 à 21h47
Message n° 23530

Bravo et je suis contente de te suivre dans cette démarche.
Nous voilà enfin entrain de parler de respect et ce pour tout le monde.
Le respect sans lequel RIEN n'est possible sur aucun plan est fondamental et c'est bien volontiers que je me joins à toi pour donner à nos amis et gestionnaires de ce site autre chose que le droit de se faire insulter et de donner à des enfants capricieux et égotiques sans rien recevoir jamais , pas même un peu d'indulgence et de compréhension.
Les mots- maux ne sont pas seulement la traduction d'une souffrance ils sont aussi une cruelle mise en évidence du rien, et bien qu'il faille d'urgence passer à autre chose et lâcher prise, il est nécéssaire de remettre les choses et les gens à leur place, et de faire remarquer que parfois il faut avoir le discernement de ne pas soutenir des causes qui n'en sont pas.

Merci à nos amis et merci à toi, nouvelle venue , de sonner le rassemblement des bonnes volontés et de mettre l'accent sur l'apaisement et le recul nécéssaire dusse t-il mener au départ
de certains
ça s'appelle la prise de responsabilité individuelle et il est important pour chacun de comprendre et d'assumer ce qu'il déclenche
amitiés
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite