Oui riggzz a raison ? - bonjour ou bonsoir à tous ! Une fête c'est quoi ? C'est tout simple ! Pas besoin de beaucoup de tralalas. Il suffit de se rassembler en toute

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui riggzz a raison ?

Rédigé par Xianaelle
Posté le jeudi 03.01.08 à 18h00
Message n° 34358

bonjour ou bonsoir à tous !

Une fête c'est quoi ? C'est tout simple ! Pas besoin de beaucoup de tralalas. Il suffit de se rassembler en toute convivialité autour d'un d'un repas aussi simple soit-il ce menu ! L'essentiel est le plaisir de partager des bons moments. Nous sommes des êtres humains après tout ?

Noël est magique pour les enfants, noël est magique pour nous tous aussi ! Résurrection, père noël... etc ! Croire au miracle et rêver d'un monde meilleur et le vouloir vraiment c'est le plus beau des cadeaux que l'on puisse offrir à tous les enfants du monde.

Lorsque qu'à nouvel an on trinque ensemble pour se souhaiter une bonne année c'est du bonheur aussi ? Le fait de se donner, malgré nos tracas réciproques, du courage et de l'espoir mutuellement pour continuer notre route terrestre ? Souhaiter de bon coeur du meilleur !

Ma philosophie de vie est :

On a la vie qu'on se fait. Donc quitte à vivre ! Vivons pour le meilleur et souhaitons la vie mieux pour tous ... Paix et amour.

Y a des photos qui ont choqué pendant ces jours de fêtes beaucoup d'entre nous. Un président en Egypte au bras d'une belle chanteuse ? Quelle honte ? Perso je n'ai pas été choquée ! Je préfère mille fois voir ce genre d'images où le soleil et l'amour sont au rendez vous que de voir des reportages de guerre ou de violence.

A nous de vouloir voir de plus en plus ce genre d'images et de moins en moins celles de guerre et de misère ! La pensée est créatrice ! Positivons et osons y croire ?

Souhaitons un monde meilleur pour 2008 et croyons y de tout notre coeur et de tout notre âme ...

Cordialement

Xianaelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite