Oui sita - oui sita je veut bien parlé en privé de ce que tu a me dire depuis que j ai lu ce message je ne cesse de pleuré je pense

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui sita

Rédigé par Cliclinette
Posté le dimanche 22.09.02 à 12h07
Message n° 2971

oui sita je veut bien parlé en privé de ce que tu a me dire
depuis que j ai lu ce message je ne cesse de pleuré
je pense a tout ce temps perdu
peut étre ne savait elle pas quelle avait une fille sensible et plein d humilité
et aussi j aurai pus venir pleure sur son épaule a chaque fois que j avais du chagrin mais je voulai montre que j etais forte
et ne faisait rien paraitre
comme je le regrette
pourtant un geste d amour aurai suffit
et maintenant qu elle n est plus la
je vais prie pour lui pour lui dire que je pardonne,et que j ai besoin d elle elle me manque chaque jour davantage
quand
une- mére quitte ce monde il n y a plus d attache tout au moins pour moi je suis seule ci cela ne vas pas a qui le dire ?
aujoudh ui je peut me confier a elle puisqu elle ai pres de moi ,et tout faire pour être heureuse afin quelle puisse me quitter pour allez plus haut je n ai pas le droit de la retenir, il faut qu elle s améliore pour le jours ou elle renaitra quelle est une vie meilleur,et plein de bonté et d amour a donnez je suis sur qu un jour même lointain nous serons reunie toute deux a nouveau sur cette terre
et que nous ferons beaucoup de choses ensemble
merci sita pour cette espoir que tu ma donné
tu pourras lui dire toi si moi elle ne m entent pas
maman je t ai pardonnez tu me manque mais nous serons a nouveau un jour reunie et je t aimerai tres fort plus que tout parce que dans cette vie
nous n avons pas su le faire mais l amour est le plus fort même au dela de la mort je t aime maman
jacqueline
cliclinette

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite