OUNE et son mystère... - Qui n'a pas compris que Oune est une entité qui se communique par le biais d'un médium (par l'écriture automatique). Et que ce dernier n'est que porte parole de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

OUNE et son mystère...

Rédigé par Chorusfr
Posté le vendredi 29.02.08 à 10h18
Message n° 34815

Qui n'a pas compris que Oune est une entité qui se communique par le biais d'un médium (par l'écriture automatique). Et que ce dernier n'est que porte parole de l'au delà. Le/La médium désire rester discret/e et rester loin de toutes polémiques dont certains usent parfois par manque de civilité, de courtoisie et d'intelligence de coeur.
Que penser de l'Alliance Spirite, qui ne demande RIEN à personne, et dont les fondateurs consacrent non seulement leur temps, mais leurs propres deniers, sans rien demander, ni même accepter des autres...
Depuis plus de +5 ans, et chaque fois que j'ai demandé un livre (papier) édités pour, et par OUNE, j'ai reçu chacun des exemplaires chez moi. Jamais l'Alliance n'a acceptée que je paie quoi que ce soit. A tel point, que je n'ose plus rien demander. Mais je suis loin d'être le seul à être dans ce cas. Aussi, vu le comportement égoïste de beaucoup dans la société humaine d'aujourd'hui, je dis bravo à ceux là; qui se dévouent à cette cause : Celle de transmettre, et faire véhiculer la bonne parole.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Qui n'a pas besoin d'une libre fontaine pour s'abreuver de plus de connaissances ?
Chorus

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite