OUPS - Sans vouloir me racheter d'une quelquonque manière, je suis parfaitement d'accord avec vos point de vous qui semble faire l'unanimité. J'avais écrit ceci il y a environ 7 mois,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

OUPS

Rédigé par Doc_savage
Posté le dimanche 08.02.04 à 00h16
Message n° 16292

Sans vouloir me racheter d'une quelquonque manière, je suis parfaitement d'accord avec vos point de vous qui semble faire l'unanimité.
J'avais écrit ceci il y a environ 7 mois, c'étaient des arguments a dire pour reveiller la personne parce que j'était un peu faché que mon frere m'annonce qu'il y pensait...bref, je comprend tout ca....et je sais qu'il y a plus d'une manière de faire pour un peu exciter la conscience d'un suicidaire et lui donner le gout de reprendre sur lui meme mais tout dépend de la personne...est elle ouverte au chose spirituel, est elle prete a técouter pour que tu agissent tranquilement ou ne veut elle plutot ne pas técouter ....encore une fois je vous le concède vos observation sont tout a fait a propos, mais j'ai utilisé ces arguments plus d'une fois auprès d'amis qui ne voulais pas m'écouter et ça a fonctionner est-ce un coup de chance?...je ne c'est pas. Je ne c'est pas pourquoi j'ai ressorti ces arguments pour vous les soummettre a votre jugement mais au moins j'ai appris des choses.
Merci a tous

Les réponses à ce message

Bonjour "Doc", par Paquerette le 08.02.04 à 02h10
 Souffrance par Patricia le 12.02.04 à 08h45
 Merci... c'est tout à fait cela par Luna-blanca le 12.02.04 à 18h17
 Savoir écouter par Patricia le 12.02.04 à 08h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite