Paix en soi - Bonsoir, Je ne sais plus quel sage a dit que le rien n'existait pas car rien c'était déjà quelque chose. Cependant je ne crois pas que le néant

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Paix en soi

Rédigé par Patricia
Posté le samedi 01.01.05 à 21h17
Message n° 21982

Bonsoir,

Je ne sais plus quel sage a dit que le rien n'existait pas car rien c'était déjà quelque chose. Cependant je ne crois pas que le néant soit en vous... en nous il y a plein de mondes, pleins de chemins à découvrir pour se retrouver ou être tout simplement. Votre quête intérieure vous semble difficile à mener... est-ce que le moment est bien choisi ?
Peut-être que votre vie est perturbée de l'extérieur ce qui ne vous permet pas de trouver la paix intérieure nécessaire à vous retrouver vous. Vous vous lancez dans une entreprise qui n'a pas de fin car qui peut dire qu'il est arrivé à bout de la compréhension de soi, de sa quête et du sens de sa vie ? Peu ou personne.
Retrouvez l'apaisement, la traquillité... les questions et la réflexion viendront à vous au moment oportun. Ne vous torturez pas parce que vous ne parvenez pas à trouver maintenant, continuez à chercher tranquillement...

Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite