Pardon - Bonsoir, Tu as raison sur la notion du non besoin de souffrance pour se sentir prêt... il y a tant de variantes jusqu'à ce qu'on se sente prêt

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pardon

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 16.02.04 à 17h24
Message n° 16493

Bonsoir,

Tu as raison sur la notion du non besoin de souffrance pour se sentir prêt... il y a tant de variantes jusqu'à ce qu'on se sente prêt et si on se sent prêt.
Personne n'est obligé de souffrir.
Et je crois que certains "écorchés" souffrent même si cette souffrance ne se perçoit pas ainsi comme tu le décris bien dans ton mail...
Il s'agit de la souffrance d'être et de vivre tout simplement. Ce sentiment inexplicable de ne pas se sentir chez soi, se sentir mal dans sa peau pendant l'adolescence et au-delà. La souffrance parfois n'est pas celle qu'on croit... seul celui qui vit en saignant comprend ce "cri de l'âme".
Même en souffrant rien n'empêche de construire, d'avancer, de continuer, se relever encore et encore...
Je m'excuse car ce texte était bien trop personnel pour que je le publie (je m'y retrouve bien et je crois que je ne suis pas la seule), je ne sais pas, j'ai lu le message de Jean et j'ai écrit cela... quelqu'un y trouvera peut-être aussi un sens...

Je ne sais pas comment et encore moins pourquoi.

Fraternellement,
Patricia

P.S. : Si ce texte gène je l'enlève sans aucun problème.

Les réponses à ce message

Taratata ! par Jeandelalune le 16.02.04 à 23h46
 Ecoutez....... par Jeanpol le 13.03.04 à 18h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite