Parfum ... - Bonsoir Swastia , Je ne peut te donner une réponse affirmative concernant l’identification des phénomènes d’odeurs de parfums, mais je peut dire qu’effectivement cela peut arriver … J’ai vécue

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Parfum ...

Rédigé par Lumiere
Posté le dimanche 16.11.03 à 19h36
Message n° 13397

Bonsoir Swastia ,
Je ne peut te donner une réponse affirmative concernant l’identification des phénomènes d’odeurs de parfums, mais je peut dire qu’effectivement cela peut arriver …
J’ai vécue par trois fois ces très beaux moment …
La première fut l’odeur de violette (ancien parfum de femme ) dans mon lieu de travaille …et aucune fleur dans la pièce d’où mon étonnement !
La deuxième fois toujours dans la même pièce, je sentis l’odeur d’un parfum vanillé et caramélisé et toujours pas de fleurs …donc je demande aux personnes présente de sentir mais rien !
Et enfin une troisième fois, cette fois –ci dans ma maison …un parfum de rose très forte et très agréable…
Voilà ma petite histoire sur les parfums …merci pour ton message Swastia cela ma permis de me remémorer ces belles sensations, car je me souvient très bien cette sensation de paix et d’amour que je sentais lors de ces moments là .
Amicalement Lumiere

Les réponses à ce message

Je vous crois, par Thea le 16.11.03 à 19h34
 Parfum... par Jeandelalune le 18.11.03 à 08h38
 Lilas! par Beautysky le 03.12.03 à 15h38
 Mot de passe "lilas" par Swastia le 03.12.03 à 21h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite