Paroles d'un frère disparu - Si tous les humains recevaient ce genre de message... le monde se poserait des questions et irait certainement mieux. je ne communique pas avec un proche mais avec

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Paroles d'un frère disparu

Rédigé par Italia
Posté le samedi 22.01.05 à 09h34
Message n° 22361

Si tous les humains recevaient ce genre de message... le monde se poserait des questions et irait certainement mieux. je ne communique pas avec un proche mais avec des guides qui, avec des mots différents, m'ont transmis les mêmes conseils. sachez seulement que tous les humains ne sont pas aptes à recevoir des conseils de cet ordre. Il s'agit d'une sélection. Nous sommes méritants et nous devons continuer à l'être et oeuvrer pour le bien. Nous sommes privilégiés et votre frère a raison, notre vie sur terre n'est qu'un passage et nous allons retrouver ensuite ce que nous méritons en fonction de ce que nous avons été. Nous serons ce que nous avons été. il suffit de bien le comprendre et de suivre le chemin indiqué coute que coute. malgré toutes les épreuves que nous pouvons traverser sur terre. il est très difficile de continuer à améliorer son âme dans la vie qui est nôtre, personnellement j'essaie de tenir bon. Je ne suis pas pressée mais ce qui m'attend un jour ailleurs,ou ici, en vaudra sacrément le coup !!!
Je réponds par la même occasion à la question des apparitions : ils sont bien là, partout autour de nous mais aussi très loin. ils ont la faculté de se matérialiser sous la forme qui nous est la plus chère ou à défaut qui nous effraiera le moins. vierge, ange, parent proche, peu importe la forme qu'ils prennent. ils sont là pour sauver notre âme au moment où il le faut. Je les ai vus, ils m'avaient annoncé leur visite, pour m'apporter simplement la preuve de leur existence. j'ai vécu dans l'angoisse m'attendant à une apparition digne d'un film d'épouvante. Je ne les ai vus malheuseusement qu'une fois mais ce que j'ai vu était merveilleux, magnifique. Alors écoutez-les. Ils sont bien là.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite