Paroles de l'Esprit ou bien pas ? - Voilà, d'abord pour commencer un petit coucou à mes amis Suisses, puis un autre a mes amis Français. je suis double national. Persuadé d'avoir vu, sur une carte géographique

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Paroles de l'Esprit ou bien pas ?

Rédigé par Ivoirien
Posté le samedi 27.11.04 à 19h21
Message n° 21301

Voilà, d'abord pour commencer un petit coucou à mes amis Suisses, puis un autre a mes amis Français. je suis double national. Persuadé d'avoir vu, sur une carte géographique il y a de cela déjà longtemps, une belle jambe. Non pas que je m'en moque, mais plutôt que je l'admire. Le problème c'est qu'elle puisse servir à quelques autres que les footballeurs, et les marchands de bottes. Savez-vous que si le football est si populaire en Italie, c'est bien à cause de la forme du pays ? La mal nommée botte Italienne a donc été reconnu par le peuple comme étant une jambe aussi. Se qui pour moi, est un aveu parfait. regardant un peu plus prêt je trouve la Sicile, douloureusement placé, sur le sentier que je parcours. Dieu dit donc, prend gardent ou tu poses les pieds. Ou preuve biblique de la chute de l'homme. Ou ou ou ou ou ou ou, etc. Donc pour moi parole de l'Esprit de Dieu. Que dites-vous de ce beau chemin ? Votre frère qui vous aime.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite