Partage - Pour mon expérience personnelle aussi, je dit OUI aux propos énoncé dans ce message. C'est dans un profond respect et d'avoir aussi expérimenter dans des domaines décrits ci dessus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Partage

Rédigé par Guymel
Posté le vendredi 28.04.06 à 15h35
Message n° 30095

Pour mon expérience personnelle aussi, je dit OUI aux propos énoncé dans ce message.
C'est dans un profond respect et d'avoir aussi expérimenter dans des domaines décrits ci dessus que j'ai perdu cette foi, l'essence même de notre savoir et de notre connaissance.
Cela peut faire partie des épreuves de vie qui ne peuvent servir qu'à nous remmettre sur une bonne voie.
je souligne que pour soi, l'utilisation de la mantie d'une manière générale reste toujours assez subjective, donc prudence.
Pour les autres, cela reste toujours assez énygmatique, quand aux réponses que peuvent donner certains médium qui ne conserve pas la plus grande règle de notre mission, ECARTER TOUTE FORME DE SUBJECTIVITE, pas facile de tirer un tarot à un personne en demande, et de lui donner en réponse:
"Seule la lecture des arcanes, devrait vous guider à trouver la réponse, car c'est bien en vous qu'elle se trouve."
Nous pouvons aider certes, mais jamais ne décider pour quelqu'un d'autre que soi.
J'ai eu la chance ou pas de rencontrer certaines personnes dont l'éloge était assez surprenante à mon égard, sur ma façon de voir et d'envisager les choses, toutes celles qui ont essayé de m'impliqer dans des "missions" avaient des intentions intéressées par mes connaissances.
Sur ce site, je crois que la formule est plus enrichissante, au niveau des échanges, car toutes les informations qui sont diffusées le sont pour le plus grand bien du plus grand nombre, et en attendant rien en retrour de personne, c'est dans les messages reçu que l'expression de la reconnaissance peut se lire, et ça c'est impayable.
Le dond de soi, circulation des richesses, avec chacun une culture différente mais avec le fond qui raisonne le plus juste possible.
les trésors de la vie ne sont pas dans les minnes d'or, mais dans nos Esprits.
Merci à Tous Amitiés
GUY

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite