Pas d'accord !!! - Je pense que tu ne comprends pas bien ce que vit Sylvie. Moi, je comprends bien cela, l'ayant vécu à plusieurs reprises. Par exemple, j'ai vu en rêve que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas d'accord !!!

Rédigé par Thea
Posté le samedi 05.02.05 à 04h54
Message n° 22692

Je pense que tu ne comprends pas bien ce que vit Sylvie.
Moi, je comprends bien cela, l'ayant vécu à plusieurs reprises.
Par exemple, j'ai vu en rêve que quelque choses allait arriver à une jeune fille, elle ressemblait à ma fille, je n'ai pas voulu le croire.
Et pourtant, un peu plus tard, je recevais un coup de fil, ma fille était à l'hôpital transportée d'urgence. Elle avait eu une syncope dans un grand magasin, heureusement, rien de grave. (Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour éviter cela, surtout que je ne voulais pas croire que c'était ma fille qui était incriminée)
Quelque chose de plus gai : j'ai rêvé d'une amie, elle dansait et s'amusait bcp et elle me montrait un monsieur en me disant qu'elle l'avait rencontré. Je souriais. Eh bien figure-toi qu'elle m'a téléphoné jeudi pour me dire qu'elle était invitée par un monsieur pour aller danser ! (hasard ??)

Pour l'instant, ça fait un mois que je ne fais plus de rêve prémonitoire, je me repose un peu...

Bien à toi,

Christiane

Les réponses à ce message

Bonjour Théa. par Reine-nathalie le 05.02.05 à 22h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite