Pas d'accord - Cher Endymion J'ai besoin d'apporter quelques rectifications, quand je dis que c'est la vie , cela signifie qu'il y a des choses contre lesquelles on n'y peut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Pas d'accord

Rédigé par Hathor
Posté le dimanche 06.02.05 à 14h51
Message n° 22719

Cher Endymion

J'ai besoin d'apporter quelques rectifications, quand je dis que "c'est la vie", cela signifie qu'il y a des choses contre lesquelles on n'y peut rien, par exemple si une personne chère disparaît, on ne peut rien y faire c'est le destin, nous naissons et sommes destinés à mourir un jour ou l'autre. Si l'on tombe malade, certes c'est la vie, mais il faut se battre, j'ai jamais dit qu'il faut tout accepter et se laisser aller. Et je ne vois pas en quoi Dieu en serait responsable ou non.
Je suis loin d'être une perdante, mes proches me définissent comme une battante, même dans les moments difficiles, j'ai toujours cru en ma bonne étoile et je ne me laisse jamais abattre. Meme quand j'ai attendu une semaine les résultas pour savoir si je n'avais pas un cancer de l'estomac, je ne me suis pas laisser aller et je me serais certainement battue jusqu'au bout, heureusement je n'en n'ai pas eu besoin.
Accepter les choses de la vie, pour moi c'est être réaliste et non défaitiste.
Amicalement
Michelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite